Avances de fonds commerciaux

Vous cherchez du financement?

Chez Option Diversité, nous comprenons les délais et les difficultés que rencontrent les PME à la recherche d’aide financière. C’est pourquoi nous vous présentons un programme d’avance de fonds allant de 10 000 $ à 150 000 $. Ce type de financement propose une solution de remplacement simple et rapide aux prêts bancaires ainsi qu’un excellent fonds de roulement pour votre entreprise.

Qu’est-ce qu’une avance de fonds?

C’est un achat des futures créances de crédit et de débit; ce n’est donc pas un prêt. L’admissibilité à l’avance de fonds est d’abord basée sur les ventes mensuelles payées par cartes de crédit et de débit.

Comment fonctionne une avance de fonds?

Une quantité fixe de vos créances futures de cartes débit et crédit est achetée au rabais. Une somme forfaitaire est versée directement dans votre compte bancaire. (Le dépôt se produit dans les 10 jours suivant l’approbation de la demande).
Chaque jour, un petit pourcentage de vos transactions est pris, jusqu'à ce que le montant total des recevables en cartes de crédit et de débit soit remboursé.

Quels sont les avantages d’une avance de fonds?

Aucune garantie personnelle, aucuns états financiers, ni déclaration fiscale ne sont exigés lors de la demande.
Il n'y a pas de calendrier de remboursement fixe, donc aucun paiement mensuel minimum ni date d’échéance.
Comme les ventes de votre entreprise fluctuent, vos remboursements aussi, ce qui évite un stress supplémentaire durant les périodes plus creuses.
Vous recevez un relevé mensuel vous indiquant les sommes perçues au cours du mois précédant.
Vous pouvez suivre votre solde quotidien en ligne, ainsi que vos activités transactionnelles du mois.
À tout moment, vous pouvez régler votre compte sans aucune pénalité.

Êtes-vous admissible à une avance de fonds?

Les conditions à respecter pour être admissible à une avance de fonds sont simples, vous devez :

  • Accepter Visa, MasterCard, Amex ou débit depuis au moins six (6) mois.
  • Traiter un minimum de 10 000 $/mois en ventes combinées crédit et débit.
  • Ne pas avoir fait faillite dans les 24 derniers mois.

Si vous souhaitez disposer de liquidités à court terme et que contracter un prêt dans une institution financière n’est pas une option envisageable, une avance de fonds pourrait bien être votre solution! Assurez-vous d’abord de répondre aux trois conditions mentionnées ci-dessus puis remplissez ce bref formulaire afin que nous puissions évaluer sans frais ni obligation votre admissibilité à une avance de fonds.

Conformément à notre politique de confidentialité, soyez assuré que, sous aucun prétexte, vos informations ne seront utilisées à des fins autres que pour traiter votre demande de soumission.

Formulaire de soumission

Les commentaires sont fermés.